Direkt zum Inhalt

Frais de douane et d'importation

Comme la plupart des commandes internationales sont expédiées depuis notre centre de distribution,vous pouvez avoir des frais d'importation supplémentaires à la livraison.

Les droits et taxes sont calculés et facturés par les agents des douanes de votre pays. En tant que tels,ils sont hors de notre contrôle. En tant qu'importateur de marchandises,vous êtes responsable des droits,taxes et autres frais que votre pays choisit d'imposer pour l'importation.

UNION EUROPÉENNE, USA- toutes les commandes sont exonérées de taxe à l'importation.

Royaume-Uni- Toutes les commandes sont soumises à la TVA et aux frais de dédouanement.

AUSTRALIE- Toutes les commandes supérieures à 1000$ AUS sont soumises à des droits d'importation. Ce chiffre peut varier en fonction de la valeur du colis, veuillez donc vous renseigner auprès du ministère de l'intérieur pour plus d'informations.

NOUVELLE-ZÉLANDE- Toutes les commandes supérieures à 1000$ NZD sont soumises à des droits d'importation. Ce chiffre peut varier en fonction de la valeur du colis. Vous pouvez obtenir une estimation sur le site Web du service des douanes néo-zélandais.

CANADA: Toutes les commandes sont assujettis à une TPS de 5%

BRÉSIL- Toutes les commandes sont soumises à des droits d'importation.

AUTRES PAYS- Veuillez contacter votre bureau de douane local concernant les droits d'importation.

REFUS DE PAYER LA DOUANE

Si vous choisissez de refuser les frais de douane et que le colis est retourné à Camara textiles, le frais d'expédition déduits de votre remboursement.

Si vous ne savez toujours pas si vous serez soumis à des frais de douane ,nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.

Livraison rapide en 7 à 15 jours

Satisfait ou remboursé pendant 14 jours

Paiement 100% SECURISÉ